Mon rêve

Rêver et avoir le bonheur de le réaliser.

Je rêvais d'une fratrie de trois. Trois enfants me semblaient merveilleux. Mes cousins étaient tous au moins trois, sauf nous deux. Deux soeurs, très complices mais deux soeurs seulement.
Trois enfants, rapprochés évidemment car j'ai tellement apprécié jouer avec ma soeur et faire des activités avec elle! Rien de tel chez M. l'homme. Pas du tout les mêmes aspirations: pas de rêve d'enfants nombreux ou rapprochés, pas du tout ...

Mais la vie nous a un peu surpris et c'est chouette ainsi non? Nous avons eu la chance d'avoir des enfants facilement même si dame Nature a été un peu moqueuse avec n°1. La rentrée dans la maternité a été un peu trop rapide et très difficile mais n°2 nous a montré la voie de la vivacité, de la ténacité et de la force. Bébé A  m'a apporté la sérénité. Une grossesse sereine, une naissance sereine et une petite vie facile. Un dernier bébé si facile enfin pour l'instant. je soupçonne un petit caractère qui va s'affirmer et une petite tendance à la jalousie envers sa soeur Petite M. Il faut dire qu'ils se le rendre bien tous les deux.

Trois paires de petites mains,  trois paires de petits pieds,  trois paires de joues à bisouter et trois petits êtres à câliner. Des bisous et des câlins et me voilà combler par mes trois petits bouts.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Y a tout qui va pas!

Et ils m'ont manqué!

in extremis