débuts

Oser et tenter

une aventure de blog. Je me lance, je ne sais pas si cela durera, comment cela évoluera mais j'ose enfin!

une aventure à 5. En fait elle a commencé depuis un peu plus d'un an déjà mais n°3 devient un tout-petit et nous (re)découvrons les premiers apprentissages de l'autonomie... et des petites réalisations encore inédites ici! Comme arracher une tringle à rideau en voulant se mettre debout... grâce au voilage!

de nouvelles aventures. Je profite de ces quelques mois "libres" de congé parental pour me lancer dans des activités que j'ai toujours repoussé faute de temps et de courage. Je saute le pas!


Evelyne, 36 ans, maman de trois: B, 2012; M 2014 et A 2016.
En congé parental jusqu'en septembre 2018 si mon employeur l'accepte et en réflexion sur ce fameux emploi
En couple depuis longtemps, on a du mal à compter les années mais on compte les moments pour se parler. Merci les enfants!
En Bretagne depuis toujours. 










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Y a tout qui va pas!

Et ils m'ont manqué!

in extremis